Prague vous offre un univers rétro pour vos vacances

Si vous cherchez une destination pour vos prochaines vacances, la République tchèque et plus particulièrement sa capitale pourrait vous satisfaire. Elle possède un charme d’antan très intéressant. 

Moins de deux heures pour rejoindre Prague

Pour les vacances, il est toujours intéressant d’avoir un vrai dépaysement. Vous sortez de votre zone de confort, vous êtes alors projeté dans un univers à l’opposé du vôtre. C’est grâce à cette méthode que vous pouvez enfin vous reposer. Vous pouvez donc partir de Nantes en avion pour aller à Prague et il vous faudra moins de deux heures pour découvrir cette capitale à la fois rétro et colorée. Le prix du billet est aussi séduisant puisqu’il est facturé moins de 40 euros. 

Des édifices gothiques se dressent sur votre route 

Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas débarquer à Prague pour des vacances d’une semaine ou un simple week-end reposant. Vous serez absorbé par ce style très différent de la France, il y a également une multitude de monuments historiques. Vous serez invité à contempler l’église Saint-Nicolas ou encore la basilique Saint-Georges. D’autres édifices gothiques vous tendent les bras comme le Pont Charles ainsi que l’église Notre-Dame du Tyr. Si vous prolongez vos vacances, louez une voiture et partez découvrir les environs, car la République tchèque ne se limite pas à Prague. 

Des températures agréables en été avec 25 degrés

La station thermale de Karlovy Vary vous promet un instant de détente bien mérité, mais les châteaux de Jindřichův Hradec vous plongeront dans un univers dépaysant. Vous aurez l’impression de retourner à l’époque des chevaliers. Au niveau de la météo, elle est assez intéressante pendant l’été, mais la chaleur n’est pas étouffante comme à Paris par exemple. Le mercure ne grimpe pas au-dessus de 25 degrés alors qu’il descend assez bas en hiver.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.