Toutes les démarches administratives avant d’entamer son périple en Thaïlande

5.0
01

En quelques années, la Thaïlande est devenue une destination très prisée par les touristes. Il faut dire que le cadre est absolument idyllique et que la gentillesse des habitants est aujourd’hui mondialement reconnue. Du coup, vous envisagez carrément de faire tout un périple dans le pays et d’y rester plus d’un mois. Or, dans ces conditions, vous aurez impérativement besoin d’un visa pour pouvoir résider sur le territoire thaïlandais

Dans quelles conditions demander un visa ?  

Pour votre séjour en Thaïlande, vous prévoyez de vous engager dans une association humanitaire pour aider les populations en difficulté ? Ou alors, vous souhaitez complètement vous immerger dans la culture et travailler sur place pendant un certain temps ? À moins que le pays vous ait carrément séduit, et que vous souhaitez y monter votre entreprise ? Pour toutes ces raisons, vous pouvez demander un visa. Selon le contexte et votre projet, il sera donc possible de résider sur place 60 jours, 90 jours et même 5 ans pour les plus passionnés. Mais avant de vous lancer, il faudra tout de même avoir une certaine connaissance de la législation et des démarches à effectuer. Et comme toute procédure administrative, elle peut prendre un certain temps, surtout pour les non-initiés. Voilà pourquoi, certaines entreprises se sont spécialisées dans les délivrances de visas et vous offrent un service clé en main, quel que soit votre projet. 

Opter pour un visa express 

Obtenir un visa pour partir en Thaïlande n’aura jamais été aussi simple ! En effet, d’un simple clic, vous n’avez qu’à sélectionner le nombre de jours, de personnes, et votre projet sur place. Ainsi, vous aurez immédiatement un devis en ligne sur lequel vous pourrez vous baser pour faire votre demande. Une fois votre dossier rempli, il faudra l’étayer avec des justificatifs complémentaires de manière à ce que des professionnels se chargent du reste. Au final, il vous environ le précieux sésame entre 8 et 10 jours pour que vous puissiez partir au plus vite ! 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.