Des vacances à Samoëns en été pour faire le plein d’air pur

Si vous avez envie de passer des vacances inoubliables dans un endroit pittoresque entre montagnes, verdure et promenades tranquilles dans un village de caractère, Samoëns est le cadre idéal. Pour votre prochain séjour en Haute-Savoie, offrez-vous une villégiature qui a de la gueule en organisant une escapade au cœur des Alpes.

Un cadre paradisiaque au cœur de la Haute-Savoie

Samoëns est un petit village de Haute-Savoie qui bénéficie d’un avantage inouï grâce à sa situation géographique privilégiée. À quelques encablures de la frontière suisse, dans les Alpes françaises, il se caractérise par des paysages variés qui en font une destination touristique de choix.

Prise d’assaut en hiver pour ses magnifiques pistes enneigées, Samoëns se révèle un lieu idéal pour passer de délicieuses vacances en été. Entre la beauté de ses routes cyclables bordées de maisons en pierre, ses cascades vertigineuses ou encore ses montagnes qui appellent à être conquises, Samoëns vous offrira votre plus beau séjour au cœur de la nature.

Des résidences tout confort pour un excellent séjour

Lors de votre séjour à Samoëns seul, en famille ou entre amis, faites le choix d’un hébergement de qualité. Pour votre bien-être et votre confort, plusieurs solutions sont envisageables.

 Vous pouvez ainsi opter pour une résidence de vacances étoilée pour bénéficier de services privilégiés. Selon le nombre de personnes que vous serez, vous aurez la possibilité de résider dans une maison pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.

Dans un espace pensé pour vous faire plaisir, vous vous sentirez comme chez vous. Entre le coin cuisine, la literie de choix et le salon, vous pourrez profiter de moments de détente d’exception. Et pour trouver la bonne location d’été, nous vous recommandons de regarder par ici : https://www.residence-nemea.com/ete/france/rhone-alpes/haute-savoie/samoens/residence-vacances-le-grand-tetras-44.html.

Surtout, soyez malin en optant pour une résidence de vacances avec une vue imprenable sur les alentours. Et pour vous remettre de vos difficiles journées d’aventurier, n’hésitez surtout pas à vous relaxer à la piscine chauffée ou au sauna. À noter que le choix de la bonne résidence d’été donne droit à d’autres avantages comme le parking, la salle de sport ou encore le Wi-Fi gratuit à l’accueil. 

Des activités dépaysantes à vivre en famille

Samoëns est également une destination idéale en été pour découvrir un autre visage de la montagne. Que vous soyez casse-cou pour vous initier aux plaisirs de l’escalade ou du parapente ou que vous soyez plutôt du genre balade à cheval ou à pied, de nombreuses activités sont à découvrir.

Si vous résidez à Samoëns en famille durant l’été, vous aurez également la possibilité d’assister à de nombreux événements culturels (rencontre littéraire, exposition de peinture, concerts de musiques, etc.), mais aussi profiter des pistes en vous initiant à la marche nordique.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.