Où se rendre en France pour faire du tourisme LGBT ?

Appartenez-vous à la communauté LGBT ? Ou tout simplement avez envie de convoler sur la France pour vos prochaines vacances. Sachez que plusieurs régions du pays restent ouvertes à la diversité et à la communauté LGBT en particulier. Voici ici, quelques destinations dynamiques à ne pas manquer en France pour l’aventure.

Paris

La scène gay de cette ville française est l’une des plus intéressantes qui soient. Le quartier Marais de la ville est particulièrement indiqué pour vivre cette culture. Vous pouvez donc visiter la ville lumière tout en restant libre d’exprimer vos convictions et votre culture sexuelle. Il n’y a certainement pas un meilleur moyen pour passer de bonnes vacances. Un guide gay de Paris saura vous orienter sur les activités à mettre au programme.

Outre les attraits touristiques de Paris, la ville est également considérée comme celle de l’amour. Si vous êtes célibataires, il est donc possible de trouver votre amour dans un coin de rue.

Bordeaux

Lorsque l’on parle de l’art, de la culture et du bon vin, la ville française à laquelle l’on pense, c’est directement Bordeaux. Elle est de ce fait, la destination prisée par beaucoup de touristes qui font généralement de leurs vacances, des tournées des vignobles. Cependant, ce que l’on ne mentionne pas souvent, c’est que Bordeaux reste un terrain parfait pour l’expression gay. En particulier, en soirée et durant la nuit, la scène homosexuelle prend vit donnant ainsi le loisir à tous les touristes de la communauté LGBT de s’exprimer à loisir. Les restaurants friendly, les bars, les discothèques et les saunas érigés dans le centre-ville sont des coins à visiter absolument.

Biarritz

Si vous êtes amoureux de la mer, Biarritz est la destination française qui vous convient. Vous prendrez alors plaisir à vous prélasser aux bords des plages en journée avant de profiter de la scène LGBT à la tombée de la nuit. De très bonnes adresses et des plans sont mis à la disposition des touristes dès leur arrivée à Biarritz pour une aventure riche en excitation.

Pour finir, notez qu’il y a beaucoup d’autres régions françaises que vous gagnerez à visiter pour votre prochaine escapade LGBT.  

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.